Follow:
HUMEURS

Croyez en vous ! ♡

Aujourd’hui j’ai envie de vous dire de croire en vous.
Nous avons tous commencé avec des difficultés: le souffle court, les jambes lourdes, l’impression de ne pas avancer, de ne pas progresser, d’être le (ou la) plus nul du cours, de la course ou de la salle de sport. La sensation de ne pas être à sa place ou d’être ridicule.
Mais si vous avez de la détermination, la régularité et une bonne grosse dose de motivation: vous aurez le pouvoir de progresser !

Yoann Rochette Photographie (page facebook)

Ma passion du sport combinée à des personnes comme mes parents, mes soeurs, mon chéri, mes ami(e)s, Marine Leleu, Foutrak, Chloé Penderie, Floria Gueï, Miriam Albero, Tibo inShape m’ont donné le coup de pied aux fesses, la petite dose de détermination qui me manquait pour me dépasser, me sortir de ma zone de confort ou tout simplement me motiver à sortir dans le froid pour courir (oui parfois j’ai besoin de regarder une vidéo ou lire un post pour me booster !).
Ces personnes me donnent envie de bouger mon popotin pour aller plus loin dans ma pratique.

Surtout elles m’ont donné envie de croire que moi aussi j’en étais capable !

Dites vous que même les plus grands champions n’ont pas commencé en courant 10km en 30 min, ne sont pas nés avec des abdos de folie et qu’ils ont aussi leurs moments de moins bien !

Essayez, accrochez vous, tentez ! VOUS N’AVEZ RIEN A PERDRE.

Chaussez vos baskets, mettez votre plus belle tenue, vos clefs dans la poche, le portable dans son brassard et let’s go ! Courrez vers votre objectif et/ou votre rêve. Profitez du bonheur simple d’accomplir quelque chose qui vous rend heureux.
Ressentez cette joie de se dépasser, la fierté du chemin parcouru depuis vos débuts !
Même si les résultats n’arrivent pas tout de suite, chaque sortie est positive. Elle vous emmène vers la réalisation de vos projets, chaque pas est un pas de gagné !

Si vous croyez en vous, vous vivrez plein de belles aventures. Il suffit d’un petit déclic et, croyez moi, le meilleur est toujours à venir.

Il suffit d’avoir le courage de sauter le pas, le courage de se dire que nous aussi on mérite de réussir ! Il faut PRENDRE LE TEMPS pour réaliser ses rêves, personnes ne les réalisera à votre place.

Et n’oubliez pas que, de toute façon, vous serez toujours critiqué. Qu’il y aura toujours quelqu’un qui aura quelque chose à dire sur ce que vous faites.
Le plus important c’est que vous soyez heureux, que votre rêve, votre pratique vous la fassiez pour vous même et pas pour les autres.

« Croyez en vous même et en tout ce que vous êtes. Sachez qu’il y a quelque chose à l’intérieur de vous qui est plus grand que n’importe quel obstacle. » Christian Larson

J‘espère que cet article vous a plu et vous aidera dans votre quotidien.

Merci pour tout ce que vous m’apportez, je progresse chaque jour grâce à vous.

Sportivement,

cropped-IMG_5224-1.jpg

Share:
Previous Post Next Post

You may also like

12 Comments

  • Reply Tsarevinka

    C’est un beau message que tu nous fais passer là ma belle ! Il effectivement dur de croire en soi parfois, et quand quelqu’un nous dit que tout est possible ça fait un bien fou Alors merci pour cet article plein de motivation et merci d’être toujours présente ❤️

    2 novembre 2016 at 11 h 16 min
    • Reply runamande

      Merci a toi pour ton commentaire ma chérie ! T’es la plus adorable <3

      2 novembre 2016 at 15 h 24 min
  • Reply Chloé

    Un article rempli de motivation, merci beaucoup!! xx

    2 novembre 2016 at 14 h 27 min
    • Reply runamande

      Merci a toi pour ton commentaire <3

      2 novembre 2016 at 15 h 24 min
  • Reply margaux

    Très joli post, ça ne fait jamais de mal de lire des articles motivation
    je m’y retrouve bien quand tu dis « prendre le temps ». Je suis nouvelle sur Lyon et je prends le temps de découvrir des chemins qui me plaisent pour courir. Par exemple ce matin je suis allée à Fourvière mais en marchant, pas en courant, car j’ai moins couru ces derniers mois et franchement pas envie de partir en courant et m’arrêter au bout de 10min car escaliers ou autres surprises (genre continuer dans une ruelle et déboucher PAS DU TOUT à l’endroit que j’imaginais ahem..!) Je fais du repérage et ça me plait bien!

    Comment être au courant des prochains rdv run? Merci ☺

    2 novembre 2016 at 14 h 41 min
    • Reply runamande

      Merci pour ton commentaire ! Oui je pense que c’est important de prendre du temps pour soi et ses rêves ! Hâte de te rencontrer au cours d’un run ! Pour etre au courant de mes rdv tu peux me suivre sur ma page Facebook ou je partage les événements du HRC a lyon, tu peux d’aiilleurs t’inscrire aussi sur la leur pour voir les événements ! Gros bisous et merci 🙂

      2 novembre 2016 at 15 h 26 min
  • Reply Mafalda

    Uma mensagem muito bonita, cheia de força e motivação.

    Tento acreditar em mim todos os dias, para conseguir atingir os objectivos que quero … às vezes não é fácil e fico desmotivada…

    Em Dezembro vou tentar fazer uma Meia Maratona e a tua mensagem deu um pouquinho de força para continuar a insistir nesse sonho!

    Beijinhos de Portugal ^^

    (desolè je comprends le français assez bien mais je ne sais pas como ecrire et parler…)

    3 novembre 2016 at 22 h 30 min
    • Reply runamande

      Merci pour ce beau message ! Je suis très contente de te motiver et te souhaite bonne chance pour le semi marathon !

      3 novembre 2016 at 23 h 17 min
  • Reply Romane

    C’est un très beau message que tu nous fais communiquer, un message qui est valable pour tous les sportifs (personnellement je ne cours pas mais pratique le tir à l’arc). Ton article tombe au bon moment, au moment où niveau résultat c’est pas vraiment ça ce qui fait perdre toute confiance en moi et peut même me décourager.
    Ça me remotive vraiment donc merci !! ❤️ ☺

    4 novembre 2016 at 20 h 19 min
    • Reply runamande

      Je suis super contente de voir que je peux aider ! J’essaye d’écrire des messages que j’aurais besoin de lire aussi en cas de coup dur ! Courage pour ton sport loin d’être facile aussi ! Bisous ma belle

      5 novembre 2016 at 23 h 10 min
  • Reply La Casa de Mamá Chronique

    Merci à toi pour ces lignes. Je me suis mise à la course en juin pour en hommage pour mon Papy. Nous avons couru le 10 km Run in Lyon avec ma famille pour lui. Maintenant je continue pour moi… Je prends goût mais c’est dur …Mais je ne lâche pas

    5 novembre 2016 at 0 h 51 min
    • Reply runamande

      De rien ma belle et c’est une très belle raison pour laquelle tu t’es mise à courir ! Je te souhaite de continuer et ne jamais lâcher ce super sport ! <3

      5 novembre 2016 at 23 h 12 min

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.