Follow:
SPORTS, VOYAGE

RUN IN MONT SAINT MICHEL

Hello ! La semaine dernière, avec les copains, nous sommes partis au Mont Saint Michel pour un week end sportif et c’était TROP COOL 😃.

photo: Galerie – Bichromie

Nous sommes arrivés le vendredi, nous avions décidé de loger dans un airbnb à Saint-Malo. Ville que nous avons visité à l’aide d’un petit run de décrassage.

La samedi: visite du Mont Saint MichMich, encouragement des coureurs du trail de l’archange (55KM) et rencontre avec le Happy Running Crew Bordelais autour d’un déjeuner sur le Mont.

Le dimanche: retrouvaille avec les Happy runners venus des 4 coins de la France et jour de course !

Je vous mets le lien de mon post instagram où j’ai écris un compte rendu de ce Run In Mont Saint Michel magnifique. Que ce soit l’ambiance, l’organisation, les nombreux ravitaillements ou la météo: tout était parfait pour passer un bon moment !

Le seul petit bémol, que j’ai pu remarqué, pour le duo marathon : il n’y a pas eu d’explication ou briefing au départ pour savoir comment nous allions nous passer le relai 😅. Donc un peu stressant au moment de celui-ci pour les coureurs de la première partie !

le Happy Running Crew après la course !

Sinon, rien de mieux qu’une vidéo vlog pour vous retranscrire ce séjour. Instagram m’a apporté beaucoup de belles rencontres depuis quelques années et ces 6 personnes en font partis ( @elise_devoille , @melanie_creaplume , @nathaba , @lucile_rcx , David et Seb).

J’espère que ce petit récapitulatif vous plait,

photo: Galerie – Bichromie

Merci à @runinfrance de m’avoir offert le dossard !

Vous y avez participé aussi ?

A très vite,

Sportivement,

Share:
Previous Post Next Post

You may also like

2 Comments

  • Reply Vallée

    Très belle vidéo Margot et ce fut un bon petit week-end bien sympathique avec le HRC

    31 mai 2018 at 18 h 21 min
    • Reply runamande

      Merci beaucoup ! ça me fait super plaisir 😉 j’espère te revoir sur une course !

      31 mai 2018 at 18 h 23 min

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.