Follow:
RUNNING, VOYAGE

RUN IN MONT SAINT MICHEL

Hello ! La semaine dernière, avec les copains, nous sommes partis au Mont Saint Michel pour un week end sportif et c’était TROP COOL 😃.

photo: Galerie – Bichromie

Nous sommes arrivés le vendredi, nous avions décidé de loger dans un airbnb à Saint-Malo. Ville que nous avons visité à l’aide d’un petit run de décrassage.

La samedi: visite du Mont Saint MichMich, encouragement des coureurs du trail de l’archange (55KM) et rencontre avec le Happy Running Crew Bordelais autour d’un déjeuner sur le Mont.

Le dimanche: retrouvaille avec les Happy runners venus des 4 coins de la France et jour de course !

Je vous mets le lien de mon post instagram où j’ai écris un compte rendu de ce Run In Mont Saint Michel magnifique. Que ce soit l’ambiance, l’organisation, les nombreux ravitaillements ou la météo: tout était parfait pour passer un bon moment !

View this post on Instagram

Duo-marathon du #runinmontsaintmichel ✌🏻🏃🏻‍♀️| Le coach m’avait dit de tenir une allure de 4’50’’/KM ➡️ échec 🚫😅. Pourtant de très bonnes sensations les 7-8 premiers kilomètres mais ensuite les mauvaises sensations sont arrivées 🙁. Les raisons ? Une dette de sommeil, un roulement de nuit depuis 4 semaines au boulot, la chaleur que je n’ai pas bien supportée. Y’a pas de secrets, parfois ça passe comme sur les cross et parfois le corps ne suit pas 🤷🏻‍♀️. J’ai pesté plusieurs fois contre moi, j’ai voulu appeler mon chéri pour qu’il me rebooste mais mon portable faisait des siennes, j’ai envoyé un message au coach en lui disant que j’avais pas de mental. Et puis je me suis ressaisie: ce n’est pas grave. Cette course ne définit pas mon futur #halfironman , le sport c’est aussi ne pas toujours réussir. Le sport c’est apprendre sur soi, apprendre les réactions de son corps. Mais surtout cette performance ne m’a pas enlevé le sourire que j’avais tout le week end avec mes amis. Cette performance ne m’a pas enlevé le partage avant, pendant et après la course avec le @happyrunningcrew venu depuis les 4 coins de la France ❤️. Alors, comme d’habitude, on apprend de chacune de ses courses et va falloir que j’arrive à dompter cette chaleur d’ici Vichy 💪🏻 ! Bravo à mes amis lyonnais qui ont déchiré sur leur semi 😍 (ma partenaire sur le duo @lucile_rcx , @elise_devoille & Seb, @nathaba & @melanie_creaplume 🤗). Merci à l’organisation qui avait prévu beaucoup de ravitaillements & de sceaux d’eau pour se rafraîchir sur le parcours. Merci à toutes les personnes présentes sur le bord de la route pour nous encourager. C’est un joli parcours et je suis admirative des finishers sur l’épreuve mythique du Marathon 🙌🏻 ( Bravo @leexane & @fleur_abbott ). Je n’avais encore jamais vu autant d’ambulance et de secours à personnes sur le parcours 😨. Maintenant, on continue de s’entraîner et de kiffer 💪🏻😊. Et vous votre week end ? – . #happyrunningcrew #runinfrance #igrunneuses #girlslove2run #instarunfrance #runneuse #semimarathon #halfironmantraining

A post shared by Margot (& Loxen 🐶 )💐 (@margot_dvg) on

Le seul petit bémol, que j’ai pu remarqué, pour le duo marathon : il n’y a pas eu d’explication ou briefing au départ pour savoir comment nous allions nous passer le relai 😅. Donc un peu stressant au moment de celui-ci pour les coureurs de la première partie !

le Happy Running Crew après la course !

Sinon, rien de mieux qu’une vidéo vlog pour vous retranscrire ce séjour. Instagram m’a apporté beaucoup de belles rencontres depuis quelques années et ces 6 personnes en font partis ( @elise_devoille , @melanie_creaplume , @nathaba , @lucile_rcx , David et Seb).

J’espère que ce petit récapitulatif vous plait,

photo: Galerie – Bichromie

Merci à @runinfrance de m’avoir offert le dossard !

Vous y avez participé aussi ?

A très vite,

Sportivement,

 

 

Share:
Previous Post Next Post

You may also like

2 Comments

  • Reply Vallée

    Très belle vidéo Margot et ce fut un bon petit week-end bien sympathique avec le HRC

    31 mai 2018 at 18 h 21 min
    • Reply runamande

      Merci beaucoup ! ça me fait super plaisir 😉 j’espère te revoir sur une course !

      31 mai 2018 at 18 h 23 min

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.