Follow:
SPORTS

VLOG: HALF IRONMAN de Aix-en-Provence

Dimanche 18 mai 2019, j’ai participé à mon deuxième Half Ironman en préparation pour le full Ironman de Nice. Je vous embarque avec moi !

half ironman

BON VISIONNAGE ♥
Clique ici pour t’abonner à ma chaine Youtube, ne rater aucune vidéo et surtout pour me soutenir !

Pour le compte rendu de ce Half Ironman, je te laisse lire (ou relire) celui que j’ai fais sur instagram ! ( Compte: @margot_dvg )

View this post on Instagram

FINISHER de l’Half IRONMAN de Aix-en-Provence 🎉😊. En 6H42 ⏱. Les consignes du coach étaient « 100% en mode entraînement ». Alors, je savais que je devais mettre mon ego de côté et ne pas essayé de prouver quoique ce soit à qui que ce soit aujourd’hui 😁. Pour les détails de temps/ allures etc vous avez tout sur Strava (pseudo: Margot Dvg), je vous fais le CR de mes sensations ! -NATATION 🏊🏻‍♀️: Le parcours était un A/R. La première partie s’est bien passée je me sentais bien ! Par contre le retour.. le vent avait formé de gros courants dans le lac, j’ai commencé à voir des personnes appeler à l’aide, les gens paniquaient autour de moi, on nageait tous de manière très espacée car on était déporté. Le bateau de secours est venu plusieurs fois chercher des personnes. J’ai bu la tasse une 10aine de fois, je ne savais plus comment respirer . Finalement j’arrive à finir et à courir pour rejoindre ma T1. -VÉLO 🚴🏻‍♀️: J’ai adoré le parcours ! Vraiment magnifique et ludique 😊. Pas le temps de s’ennuyer entre les bosses et le col de Cengle 🔥. J’ai écouté le coach et je n’ai pas trop forcé comme il le souhaitait. Mais ça reste une belle sortie longue avec 1300 D+ donc ça fatigue forcément musculairement ! J’étais assez crispée sur mon guidon car les rafales de vents m’impressionnait et me sentir partir sur le côté me plaisait pas trop 😂. Mais tout le monde avait les mêmes conditions comme on dit 🤓. -COURSE À PIED 🏃🏻‍♀️: C’est là où je me suis le plus écoutée pour la suite de la prépa ! Le coach m’avait dit de courir les premiers kilomètres en 6min/km. Bon comme d’habitude j’ai l’impression de me freiner en sortant de la T2 et en faite la montre me donne « 5min10/KM » 😂. OUPS il va râler derrière son téléphone 🙈. J’ai réussi à mieux me ralentir. Je ne m’attendais pas à ce que le parcours ait autant de bosses. Je les franchis une par une et m’arrête pour manger et boire à chaque ravitaillement. À la fin du deuxième tour je décide de marcher dans les bosses et de ne pas trop forcer en course à pied aujourd’hui. J’ai couru un marathon il y a un mois et je pense que j’ai déjà pas mal donné ce jour là en course à pied 😊. 👇🏻 (suite et fin en commentaire) ~

A post shared by Margot 🐶🐱 💐🐝 (@margot_dvg) on

J’espère que cette vidéo vous plaira,

Sportivement,

A très vite !

runamande

Share:
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.